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Les remontées d’information

conversation iphone EPI

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Face aux problèmes de nos chantiers, la remontée d’information est primordiale.

Une panne de matériel, une situation dangereuse, un encrassement non prévu, les dégâts causés sur un équipement, autant de situations où une photo ou une vidéo décrit parfaitement la situation bien mieux qu’un compte-rendu papier ou oral.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”4907″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_empty_space height=”42px”][vc_column_text]Chez SODI, la plupart de nos opérateurs sont équipés de téléphones avec appareil photo et caméra. Ainsi, ils peuvent diffuser à leur exploitation les obstacles rencontrés.
Les responsables HSE ont des smartphones pouvant se connecter à internet. Alors, ils peuvent flasher des QR Code collés sur nos équipements nécessitant des contrôles réglementaires et peuvent s’assurer de leur validité.
Des tablettes équipent nos commerciaux pour les aider dans la présentation de la société, mais aussi pour photographier l’environnement des travaux qu’ils vont chiffrer. Les chefs de chantier pourront préparer leur équipe au mieux de la situation (moyens de prévention pour les risques encourus, matériel spécifique,…). Il est même possible de travailler en visioconférence et de filmer un défaut de matériel pour obtenir un diagnostic à distance.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”30px”][vc_column_text]La solution présentée dans l’article de Julien Berghounoux va plus loin mais elle correspond à un mode de fonctionnement naturel au sein de nos équipes avec des outils plus connus.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

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